Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane dans les arbres
Notre cabane dans les arbres
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 761
1 novembre 2011

JE "PLANCHE"...

Heuresement que ma bonne vieille et robuste Jeep est là pour m'aider à transporter le materiel !

IMG_2886

Les planches pour la création du plancher font leur apparition sur les solives. Aujourd'hui long travail de fixation des solives, vis equerres... Visuellement, l'avancement est difficillement mesurable !

IMG_2888

IMG_2889

Je commence egalement à fixer les poteaux qui serviront pour le garde corps que je dois installer avant de clouer mon plancher. Pour l'instant , seulement une partie de la plateforme est crée car je dois couler une fondation pour y fixer une poutre supplementaire afin de poursuivre la construction de la structure. A gauche de l'echelle il faut imaginer que la plate forme sera "allongée" de 3.5 mêtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité