Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane dans les arbres
Notre cabane dans les arbres
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 756
21 mai 2014

NOTRE CABANE...

Qui n'a jamais rêvé de s'échapper dans une chaleureuse cabane en bois perchée dans un coin de forêt, de se retrouver en famille pour se ressourcer pour un instant volé au monde moderne... de se prendre pour Huck dans Tom Sawyer ?  Nous oui, c'est pourquoi nous avons décidé de nous lançer dans la construction d'un petit nid perché dans notre bois... Les idées fusent dans ma tête quelques recherches sur internet et vous me connaissez cela suffit pour me lançer dans un nouveau projet !! Voici donc un petit blog succinct pour vous faire partager cette aventure...

N'hesitez pas à cliquer sur les photos pour les aggrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Même si votre article date un peu, ayant moi-même un projet de cabane perchée, j'aurais aimé des précisions sur les matériaux et techniques de fixation utilisée pour l'étanchéité autour des arbres qui traversent le toit... votre photo est chouette et donne envie d'en savoir davantage Merci d'avance de me répondre sur facebook. Cordialement Jed Mu
G
Wonderful idea, great job!<br /> <br /> Thanks for sharing! Have a nice week!
A
nous venons de voir ton blog et juste quelques mots: t’es vraiment un fou!!!!!!<br /> non mais sérieusement un grand bravo pour le début de ton OEUVRE
J
excellent !!!!!!!!!<br /> <br /> je viendrai voir sur site un de ces samedis
O
joli projet...hugo et robin en veulent aussi ...mais nous,on a pas d'arbres
Publicité